政治家や選挙は、自由に投票し、積極的に参加民主主義、変更、オンライン投票の投票で
Benoît Lutgen

Le cdH Benoît Lutgen soupçonné de vouloir relancer la guerre scolaire

Benoît Lutgen 30%

button ElectionsMeter.com

 

Le président du cdH Benoît Lutgen demande qu'on corrige l'écart d'investissement entre les réseaux scolaires libre et officiel. Certains le soupçonnent de vouloir relancer la guerre scolaire. Pour le cdH Benoît Lutgen, le réseau libre de l’enseignement est victime d’une discrimination par rapport au réseau officiel : il ne bénéficie que de 62% actuellement du financement prévu pour l’officiel. Ce n’est pas assez, selon lui : il demande qu’on atteigne 75%. 

 

Thierry Giet (PS) : s'il y a un accord, il faut le respecter

"S'il y a un accord, il faut le respecter", a réagi lundi sur Bel RTL le président du parti socialiste, Thierry Giet, évoquant l'accord de la Saint Boniface. Il estime cependant que c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit être amélioré et pas uniquement un seul réseau.

 

"Il faut respecter l'accord mais c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit disposer de moyens. La lutte contre l'échec scolaire doit être une priorité dans l'ensemble des réseaux et pour l'ensemble des enfants; pas seulement pour les enfants d'un seul réseau", selon Thierry Giet.

...

 

&nbs. ;

27 août 2012

Lire la suite: www.rtbf.be

14.09.2012


tetris -
それ旗no spam

ElectionsMeterのテキストの内容に関して責任を負いません。いつもの著者を参照してください。すべてのテキストElectionsMeter上に公開され、著者とは、元のソースへの参照元の名前を含める必要があります。ユーザーは、著作権侵害の通知を義務付けられている。注意してサイトのポリシーをお読みください。

先頭の世論調査に: > Belgium > 政治家 > Benoît Lutgen
 
load menu