政治家や選挙は、自由に投票し、積極的に参加民主主義、変更、オンライン投票の投票で
Bloc québécois

37 000 membres du Bloc Québécois ont le droit de vote! ‎

Bloc québécois 32%

button ElectionsMeter.com

 

Le nombre de membres du Bloc qui ont le droit de voter à partir de lundi prochain s’élève à 37 000. Dès lundi, ils vont avoir en leur possession leur bulletin de vote. Ils auront une semaine pour le remplir et le retourner, et le 11 décembre  28 scrutateurs seront à l’œuvre pour dépouiller tous les bulletins. Le résultat sera connu  dimanche après-midi le 11 décembre prochain dans un hôtel de Montréal.
 
Certains observateurs affirment que le candidat favori, Daniel Paillé, n’est plus très à l’aise depuis un certain temps. « Il croyait se diriger vers une victoire facile mais il se rend de plus en plus compte que la campagne est rude malgré sa notoriété «  de dire Jean-François Fortin.
 
Daniel Paillé parle tout le temps de son expérience et de sa notoriété, ce qui est, selon Jean- François Fortin, le signe  que les choses ne vont plus aussi bien pour lui. Quant à Maria Mourani, elle mène une bonne campagne et elle va sûrement marquer des points      à Montréal estime-t-il.
 
Fortin, lui est très satisfait de ses performances lors des débats. « Je suis resté moi-même, je ne suis surtout pas tombé dans la démagogie ». Les médias s’en sont rendu compte et il a eu droit à beaucoup d’éloges.

...

 

 

Par Roger Boudreau

25 novembre 2011

Lire l'article complet: www.lavantage.qc.ca

2011-11-28


amalia -
それ旗no spam

ElectionsMeterのテキストの内容に関して責任を負いません。いつもの著者を参照してください。すべてのテキストElectionsMeter上に公開され、著者とは、元のソースへの参照元の名前を含める必要があります。ユーザーは、著作権侵害の通知を義務付けられている。注意してサイトのポリシーをお読みください。

先頭の世論調査に: > Canada > パーティー > Bloc québécois
 
load menu