政治家や選挙は、自由に投票し、積極的に参加民主主義、変更、オンライン投票の投票で
Dominic LeBlanc

Élections fédérales 2011 : Dominic LeBlanc

Dominic LeBlanc 48%

button ElectionsMeter.com

Dans le sud-est de la province, deux députés sortants tenteront de défendre leurs châteaux forts libéraux.

 

La circonscription de Beauséjour appartient aux rouges depuis 1968, sauf lors d'une courte période entre 1997 à 2000, alors que le siège a été occupé par la néo-démocrate (et plus tard progressiste-conservateur) Angela Vautour.

 

Toutefois, Dominic LeBlanc ne tient pas ce fait pour acquis et dit se préparer pour cette élection depuis plusieurs semaines.

 

«La plupart des gouvernements minoritaires durent 18 mois en moyenne et on est maintenant dans la troisième année. Une élection ne me surprend pas et ça fait plusieurs semaines que nous avons identifié notre équipe de campagne et notre quartier général à Shediac», ajoute-t-il.

 

Malgré ce fait, les conservateurs et les néo-démocrates croient avoir mis en place de bonnes stratégies. Le PC sera en toute probabilité représenté parla candidate Evelyn Chapman, une enseignante de Memramcook, a appris L'´toile. L'assemblée d'investiture aura lieu au début de la semaine prochaine à Shediac.

 

Source: L'Étoile (31 mars 2011) 

 

liberal -
それ旗no spam

ElectionsMeterのテキストの内容に関して責任を負いません。いつもの著者を参照してください。すべてのテキストElectionsMeter上に公開され、著者とは、元のソースへの参照元の名前を含める必要があります。ユーザーは、著作権侵害の通知を義務付けられている。注意してサイトのポリシーをお読みください。

先頭の世論調査に: > Canada > 政治家 > Dominic LeBlanc
 
load menu