政治家や選挙は、自由に投票し、積極的に参加民主主義、変更、オンライン投票の投票で
Socialistische partij

Immigration: "Le PS est le parti du laxisme" pour Bart De Wever

Socialistische partij 48%

button ElectionsMeter.com

 

Bart De Wever était à Bruxelles ce mercredi pour présenter un livre sur l'immigration. Le président de la N-VA dénonce l’échec de la politique migratoire en Belgique. Et le parti socialiste en est responsable, selon lui.

 

C'est la rentrée pour Bart De Wever. C'est sous ses plus beaux atours que le président des nationalistes flamands a véritablement lancé la campagne "nationale" de la N-VA. Une N-VA qui veut faire du scrutin communal, un test électoral à l'échelle du pays. "Je pense que les thèmes nationaux jouent aussi dans les communales. Cela a toujours été le cas, ce le sera aussi le 14 octobre. Même s’il s’agit en premier de la gestion de chaque commune, au-delà de cela il y a la politique nationale qui est toujours là" pour le président de la N-VA, interrogé par la RTBF.

 

"Le PS est le parti du laxisme"

"België, Land zonder grens" (Belgique, un pays sans frontière), c'est le titre du livre de Sarah Smeyers et Theo Francken, deux parlementaires fédéraux N-VA. Le duo dénonce la politique migratoire des 30 dernières années. C’est un échec total, selon la N-VA. Le responsable est le parti socialiste, dénonce Bart De Wever: "Le PS est le parti du laxisme. C’est le parti qui a toujours organisé les frontières ouvertes, qui a agi de telle sorte que beaucoup d’immigrants peuvent venir, qu’ils obtiennent la nationalité sans problème. Et qu’ils peuvent voter pour le parti socialiste partout, et notamment à Bruxelles".

...

 

 

H. Messoudi

5 septembre 2012

Lire la suite: www.rtbf.be

13.09.2012


tetris -
それ旗no spam

ElectionsMeterのテキストの内容に関して責任を負いません。いつもの著者を参照してください。すべてのテキストElectionsMeter上に公開され、著者とは、元のソースへの参照元の名前を含める必要があります。ユーザーは、著作権侵害の通知を義務付けられている。注意してサイトのポリシーをお読みください。

先頭の世論調査に: > Belgium > パーティー > Socialistische partij
 
load menu